dimanche 15 janvier 2012

Pantalon et brassière "Coucou Fleurette"

Toujours pour Cloé, un pantalon des IPBB et une brassière "Coucou Fleurette" sur un modèle de Couture créative pour enfants espiègles (Rob Merret chez Fleurus)
Velours milleraies de Myrtille et voile de coton ressorti du grenier de maman...
                                                                        l'ensemble
Bon, je vais devoir aussi m'améliorer en photo!

le pantalon (que j'ai raccourci après avoir pris la photo)
J'ai ajouté un biais à 1/2 cm du bord de la ceinture pour y coulisser l'élastique et cousu deux petits liens pour cacher l'élastique en question, derrière le noeud que l'on peut ainsi former.

la brassière à laquelle j'ai ajouté un petit noeud pour différencier le devant du dos.
J'ai choisi ce modèle parce que l'encolure est faite de telle manière qu'il n'y a besoin ni de boutons, ni de pressions, ni de fermeture éclair.

1 commentaire: