lundi 23 avril 2012

Mon cadeau d'anniversaire

Avec un peu de retard, je vous montre ce que j'ai reçu pour mon anniversaire: un magnifique mannequin de couture!
Ne suis-je pas gâtée?
C'est le mannequin "Venus" acheté chez Rascol, boutique en ligne dont je suis toujours aussi satisfaite.
Il ne me reste plus qu'à le mettre à mes mesures et je vais pouvoir coudre pour moi. Un vrai défi! Vais-je le relever? D'autant que j'ai en tête plein de modèles à réaliser pour mon p'tit monde...
Qu'à cela ne tienne, la météo aidant, je m'enferme avec plaisir dans mon "atelier" et ... chauffe la machine!
Tiens, ça me donne l'idée de faire une rubrique "matériel". Je vais donc photographier ma machine (qui est aussi un cadeau de Noël de mes parents) et la montrer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire