vendredi 17 août 2012

Pour un jeune musicien

Clovis, le petit-fils d'amis est un grand fan de son papa guitariste et l'imite très souvent.
Pour son entrée dans mon p'tit monde, je lui ai donc cousu un ensemble short et tunique "Donald" agrémentée d'un appliqué en forme de guitare électrique.
Les deux pièces sont coupées en taille 4 ans dans un jersey de coton Myrtille. Poche, biais et guitare dans un tissu orné de notes de musique trouvé chez Entrez sans frapper.
Aux dernières nouvelles, j'ai fait un heureux!
 l'ensemble
 le short
l'appliqué

Seule modification apportée à la tunique: des manches "courtes".

3 commentaires:

  1. il est super joli ton Donald, très bonne idée de l'applique que je trouve super réussi, et j'adore les tissus, le jersey a l'air tout doux tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour mon petit Clovis, il était très heureux de me le faire voir il lui va super bien. Je me répète mais toutes mes félicitations pour toutes tes oeuvres.
    gros bisous


    MAMILYNE

    RépondreSupprimer
  3. de source sure oui tu as fait un heureux !!! lavage après lavage, il ne bouge pas, et le thème est si bien choisi !!
    merci encore de la part de Clovis qui ne le quitte plus ...
    bisous et à bientot

    RépondreSupprimer