dimanche 28 octobre 2012

... et de trois!

Troisième salopette pour Cloé!
J'adore ce modèle et depuis que je l'ai simplifié, il est rapide et facile à coudre.
Cette fois, j'ai utilisé du velours milleraies en provenance de Myrtille, du Liberty Eloïse de chez cousette, du biais rascol, du croquet Myrtille, des pressions Tiloudou.
la salopette

la parementure

 la poche

le bas des jambes

la "marque" de la couturière
 
Maintenant qu'elle marche, j'ai hâte de la voir trotter toute seule.

5 commentaires:

  1. Hello Annie

    Il suffit que je sois quelques jours sans aller sur ton blog pour m'apercevoir que tu as encore sorti cette jolie salopette pour ta petite fille.
    Tu travailles plus vite que ton ombre hi hi

    allez gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie cette salopette !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette salopette est magnifique ! j'adore la doublure en tissu liberty !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux (pardon Camelita de ma réponse tardive)

      Supprimer