mardi 19 août 2014

Bientôt la rentrée !

Cloé a fêté ses trois ans et fera sa première rentrée en septembre.
Je ne pouvais donc pas laisser passer ces deux évènements d'importance sans y mettre mon grain de sel !
Voilà pourquoi je vous présente le cartable que tout le monde va lui envier !

En plus, vous avez de la chance ... les photos ne sont pas trop moches !

 
cartable de face avec bandoulière réglable et poche extérieure

 
idem
 

vue de côté
 

 

 
une autre
 
zoom sur la poche extérieure

 
l'intérieur doublé avec sa poche
 
J'ai utilisé de la toile cirée "smarties" trouvée chez Mondial Tissus ainsi que le coton fuschia pour la doublure et la poche. Le biais provient de mon stock. La poche extérieure est taillée dans un morceau de cuir trouvé à Hennebont chez Destock Tissus. Les lettres viennent de Myrtille à Cholet. La sangle et les boucles viennent de "Petit Hérisson" (a little mercerie)
 
N'est-il pas beau ce cartable ?
 

6 commentaires:

  1. vraiment joli ce petit cartable smarties. Tu as toujours de bonnes idées. Elle va faire beaucoup d'envieuses cette petite Chloé
    Encore bravo et bisous de ta copine Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evelyne !
    La rentrée s est faite avec quelques larmes vite séchées, semble-t-il.
    Maintenant elle ne pleure plus et elle est heureuse d aller à l'école. Tout va bien et je ne pense pas que le cartable y soit pour grand chose ! Le gros avantage est qu'elle le reconnaisse vite parmi tous les autres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment que j'aime ce cartable !!!! les couleurs, la forme, tout quoi.
    Je le verrais bien chez moi en version "sac de plage" bien que maintenant il soit trop tard !!!!! Avec ces couleurs d'été, hollydays, j'aurai mis plein de trucs là-dedans.
    Trop mimi.
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !
      Je note que tu aimerais bien ajouter ce sac à ta (déjà) grande collection si j'en crois Pierrot !!!
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  4. j'ai eu l'occasion de le voir ce petit sac en allant chercher la miss cloé à l'école et c'est vrai qu'il est bien chouette, travail d'artiste ! Marion

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce gentil commentaire.
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer