jeudi 30 octobre 2014

Kallounette

Bienvenue à Tiago, né en juillet chez Marion et Romain.
Pour qu'il sorte sans prendre froid cet hiver, je lui ai cousu une Kallounette. Patron des Moutons de Kallou à chercher ici . Je l'ai fait en taille 2 (5/9 mois)
C'était ma première et j'ai trouvé ça un peu compliqué d'autant qu' ayant utilisé des restes de polaire, je n'avais pas assez de marron et j'ai dû utiliser du vert pour doubler les devants.
J'ai aussi ajouté un biais à l'intérieur car je n'aimais pas le fait d' avoir les coutures apparentes. Alors, bien sûr, tout ça m'a pris du temps et les finitions ne me plaisent qu'à moitié !
Le tissu extérieur est un coton épais de Mondial Tissus, les polaires sont de mon stock.

 
Le cintre visible à l'intérieur servait à maintenir la capuche !... Pas génial pour la photo !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce petit cadeau annie, tiago est bien au chaud pour ses ballades en poussettes. J'ai envoyé une photo à virginie pour que tu puisses voir le rendu :-) Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message. Ravie pour Tiago.
      A bientôt
      Annie

      Supprimer