samedi 31 janvier 2015

Et de trois !...

Quand on aime, on ne compte pas...
A la demande du papa et de la maman de Tiago, qui a poussé à la vitesse grand V, j'ai refait une Kallounette, cette fois en 12 mois.
J'espère qu'il pourra la porter plus longtemps.
Polaire et cotonnade en provenance de Mondial Tissus et biais acheté en deux fois (j'avais mal évalué la longueur nécessaire) chez Ma petite Mercerie. A noter au passage, la rapidité de l'envoi, la joliesse du paquet (papier de soie à paillettes) et les petits cadeaux ajoutés. Bravo et merci !


 
 
détails de l'appliqué fait avec les motifs de la cotonnade intérieure

 
la Kallounette fermée

 
la Kallounette ouverte
 
Voilà. Cette fois, je suis satisfaite de mon travail: c'est la troisième et j'ai la main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire