dimanche 3 avril 2016

Robe trapèze IPKids modifiée

J'ai simplement diminué l'évasement de la robe (qui n'est donc plus trapèze) et fermé les coutures d'épaules. Pour enfiler facilement cette robe, j'ai fait une fente dans le dos.




Fausse ceinture taille basse en simili cuir et boucle rappelant le tissu





Lors de l'essayage avec les bottes adorées que j'aime et ne quitte plus...

Tissu, biais et ceinture proviennent de Myrtille, la boucle du déstockage d'une modiste de Coulaines (Céline Robert Chapeaux) qui crée des chapeaux merveilleusement beaux!

2 commentaires:

  1. Annie, c'est saisissant, comme elle lui va bien !!!!
    Les couleurs, la forme, les bottes .... enfin tout quoi !!.....
    Je ne reconnais pas si c'est Cloé ou Line mais je crois bien que c'est Cloé. J'adore cette robe et je veux la même en taille 36. Un seul mot : BRAVO.
    On ne trouvera pas de robe plus jolie que celle-là en magasin, ça je te le garantis.
    J'attends d'autres photos, gros bisous ma belle.
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béa! Comme d'habitude, ton enthousiasme me fait chaud au coeur!
    Il s'agit de Line. J'en ai fait une aussi pour Cloé que je vais bientôt mettre en ligne. Reste à l'affut, tu devrais encore craquer!
    Bisous
    A bientôt
    Annie

    RépondreSupprimer