jeudi 27 octobre 2011

Tenue de rentrée des classes

Ensemble confectionné d'après des patrons de "Tenues de poupées -2-" de Marie-Claire idées.
Tissu et boutons de récupération pour la robe, laine achetée chez U pour le gilet, feutrine et ruban pour les chaussures.
                                                                    Tenue complète


                                                                       

1 commentaire:

  1. Tu as de la chance de pouvoir utiliser les patrons de Marie-Claire! Moi les poupées de Callysta sont trop grande! du coup moi qui prévoyais d'utiliser les modèles pour faire une garde robe complète pour Noël, ben c'est râpé! C'est maman qui m'a donné l'adresse de ton blog! je repasserai! Et si tu veux mes modèles (Ceux du magazine MC idées) je pourrais te les filer! A bientôt!

    RépondreSupprimer