mardi 4 octobre 2011

Voilà c'est parti!

Après bien des tâtonnements, des erreurs et des "scrongneugneux", me voilà lancée sur la toile!
Cette aventure pour vous faire partager mes petits travaux d'aiguilles.

J'ai commencé l'an dernier avec cette parure de lit de poupée. Matelas, oreiller et drap ont été coupés dans une vieille taie de traversin, la couverture est en tissu polaire. Je me suis offert le luxe d'une petite broderie (pas trop réussie.. mais bon!)
Le lit a été magnifiquement fabriqué et peint par mon compagnon.

3 commentaires:

  1. Oh, quel honneur ;)
    Merci !
    Bienvenue sur la toile...un vaste monde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis confuse, je n'ai même pas félicité Annie pour la jolie parure et le petit matelas digne d'un vrai lit !!!! bien entendu, le lit est très joli aussi comme tous les autres de Papy Jean.
    Félicitations à tous les 2.
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Merci Béa. C'est un travail d'équipe! Bisous

    RépondreSupprimer