mercredi 30 mai 2012

Salopette

Pour remplacer la première qui a cédé au niveau d'un bouton pression de côté. C'est de ma faute, je n'avais pas renforcé avec de la vlieseline à cet endroit. Est donc arrivé ce qui devait arriver!
Malheureusement, je n'avais plus assez de velours rouge pour réassortir avec la petite veste. Ici
J'ai utilisé un velours milleraies crème de Mondial Tissus et fait la parementure dans un coton imprimé sur fond marron foncé de chez Myrtille. Boutons pression en résine. Biais maison au bas des jambes pour "féminiser" le modèle. Patron "Basile"de Citronille
Et, parce que j'avais galèré le première fois pour faire les ouvertures des côtés, et bien ... je me suis simplifié le travail et je les ai complètement supprimées.
Comme, cette fois, je n'avais pas fait d'appliqués, j'ai cousu un petit bandeau assorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire