dimanche 17 juin 2012

Sarouel et tunique à encolure carrée

Ils sont enfin terminés!
Le temps (mais oui, nous avons eu un peu de soleil!) et l'obligation de travailler dans la jungle, non, le potager, ont fait que je n'ai pas beaucoup cousu ces derniers jours. Je devais absolument m'y remettre si je voulais que Cloé puisse porter cet ensemble avant qu'il ne soit trop petit! 
La tunique à encolure carrée vient des Intemporels pour bébés, ainsi que le sarouel, légèrement modifié par l'allongement de la partie centrale. Le plumetis provient de Mondial Tissus, les cotons mauve et imprimé de Myrtille. Boutons pression résine fuschia de Tiloudou.
la tunique devant
de dos
le sarouel
l'ensemble


Et voilà, il n'y a plus qu'à mettre le tout dans une enveloppe à bulles et à expédier à ma puce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire