mercredi 27 juin 2012

"Marie" pour Lou-Anne

C'est, en effet, le nom du modèle en provenance de Citronille. Sur le blog "Je couds Citronille", toutes celles qui avaient cousu ce modèle disaient qu'il était facile et agréable à coudre. En plus, il me plaisait bien, alors... deux ou trois clics plus tard, je passais commande du patron, et quelques jours après il arrivait.
Je ne suis pas déçue, au contraire, mais j'ai voulu ajouter ma petite touche personnelle, alors j'ai compliqué l'histoire: découpe de deux robes, l'une plus courte que l'autre pour donner un effet de superposition. Et voici ce que ça donne:
de face

le petit bouton pour fermer l'encolure au dos

Les tissus - voile de coton - proviennent de Mondial Tissus, la robe est coupée en 2 ans, un peu élargie. Le bouton de mon stock.
Il ne reste plus qu'à espérer le retour du soleil qui se fait vraiment timide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire