vendredi 20 juillet 2012

Short et Capucine

Parce que l'été va bien finir par arriver, j'ai cousu un short et un petit haut pour Lou-Anne.
Le short est un modèle des Intemporels pour enfants, modifié par le rajout d'une "ceinture" dans laquelle je fais passer l'élastique. Ceci pour le côté féminin. Je n'ai pas résisté à l'envie de faire des "pétales" aux extrémités de la dite ceinture, en ce moment j'en raffole!
Le haut est confectionné d'après le patron "Capucine" de Citronille. Un peu délicat à coudre, j'ai galéré pour la pince devant. J'ai fait, défait, refait je ne sais plus combien de fois. Heureusement, je suis patiente... Mais le résultat en vaut la peine, jugez plutôt.
Le short coupé dans un coton et ????, ceinture en plumetis à pois violet.
Les deux en provenance de Mondial Tissus. Biais de mon stock.
Le haut "Capucine"
La pince qui m'a donné tant de mal!
La ceinture pétale
L'ensemble



Et maintenant, c'est au soleil de jouer sa partie...

1 commentaire:

  1. Super le petit ensemble pour Lou Anne, elle a bien de la chance cette petite fille d'avoir une mamy comme toi. Je pense que le mois d'août va être trop encombré en visite pour avoir le temps de travailler, en plus il y a le jardin et peut être les confitures

    Bisous mamy Annie

    RépondreSupprimer