mardi 3 juillet 2012

Short et T-shirt pour Raphaël

... et pour faire revenir le soleil durablement...
Le short est un modèle des "Intemporels pour enfant" en taille 2 ans et le T-shirt, un modèle de "Mes petits habits" en taille 4 ans. Les tissus - cotonnade à rayures et jersey- viennent de chez Myrtille, les pressions en résine de Tiloudou.

Je suis assez satisfaite de mon travail en ce qui concerne le T-shirt. Non, non, je n'ai pas pris la grosse tête pour autant!

 Malgré mon appréhension, la patte de boutonnage s'est faite sans problème, en suivant bien les explications qui sont très claires.
Quant au short, c'était de la rigolade!
le devant
le dos
Une fois cet ensemble terminé, je me suis dit que ça faisait un peu pyjama. Les couleurs? Le tissu? Pas de problème, Raphaël et sa maman choisiront l'utilisation appropriée.

1 commentaire:

  1. super joli, j'aime beaucoup ce short, l'année prochaine peut être pour mon petit

    RépondreSupprimer