lundi 21 janvier 2013

Cadeau de bienvenue à Zoé

Dans le petit village où nous habitons, nous avons la chance d'avoir encore une boulangerie et non un dépôt de pain comme bien des communes avoisinantes. En plus, le pain est bon et le jeune couple qui tient ce commerce est très sympa.
Ils viennent d'avoir une petite fille prénommée Zoé... alors, bien sûr... ni une, ni deux!!! Mamy Annie s'est mise au travail!

D'abord une petite paire de chaussons tricotée avec de la laine de mon stock, d'après le modèle n°10  d'Idéal Tricots n°148. J'ai diminué un peu les dimensions données, car à chaque fois que je tricote des chaussons, je trouve que ça ressemble à des bottes de sept lieues!
Ruban de Myrtille, boutons achetés au Salon Créations et Savoir-Faire à Paris.

 
Ensuite une brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés, entièrement doublée.
Polaire de Mondial Tissus, coton de Myrtille, pressions résine de Tiloudou et biais de mon stock.
 

 



Pour terminer la tenue, un pantalon à taille élastiquée, toujours des Intemporels...
Velours et coton de Myrtille, petit noeud maison avec une perle.

 
Allez, une photo de l'ensemble, pour le plaisir...
 


Bien travaillé, n'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. très joli ensemble, un bien beau cadeau! et je découvre un blog très sympa!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie. Je suis sensible à votre message.
      J'en ai profité pour visiter votre blog: vous faites aussi de bien jolies choses!
      Amicalement
      Annie

      Supprimer