lundi 6 janvier 2014

Déjà 6 ans !!!

Pour célébrer l'évènement, j'ai cousu une robe de princesse.
Sur la base de la robe couleur de lune des "Contes de fée Intemporels" avec des restes de tissus et de rubans, voici ce que j'ai réussi à faire...

 
la robe
 
 
détails du devant
 


détails des manches
 
 
ouverture du paquet
 

essayage et ajustement
 
 
 
Prête à aller au bal... hum ! après changement de chaussures !...
 
 
Finalement, la robe est un peu courte. Pratique pour marcher, certes, mais un peu plus de longueur n'aurait pas nui ! Je ferai mieux pour la prochaine !
 
Merci à Catherine de m'avoir donné ses restes de voilage. C'est idéal pour des robes de princesse !
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Je me doutais bien que tu avais continué de faire de petites merveilles pour tes petits bouts, cette robe est trop mignonne, comme elle est un peu courte, pourquoi n'essaierais-tu pas d'ajouter un volant en dentelle en bas de l'ourlet, la prochaine fois qu'elle viendra ?
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, Béa !
    Je vais voir ce que je vais pouvoir bricoler.

    RépondreSupprimer