vendredi 10 janvier 2014

Ensemble pour Cloé

Depuis un certain temps, je craque pour les modèles présentés par OTTOBRE.

Cette fois, je n'ai pas résisté au T-Shirt Pretty Basic (modèle A), ni au legging Uncomplicated. Pour compléter l'ensemble, un bout de jupette bricolée à ma sauce.

Attention, les photos sont encore pires que d'habitude!!!

 
Le T-Shirt, en jersey de chez Myrtille. Taille 98. Ottobre hiver 6/2013

 
Gros plan sur les froufrous, que j'adore et qui sont faciles à faire

 
L'ensemble

 
Gros plan sur la jupe en simili cuir fantaisie (les volants sont déjà cousus quand on l'achète). Je l'ai trouvé à Hennebont chez Destock Tissus.
Il n'y a pas de photo du legging seul. J'ai dû me dépêcher de le finir pour l'expédier par la poste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire