jeudi 17 avril 2014

T-shirt pour Cloé

Voilà un moment que je n'ai rien publié! ... Je m'appliquais à faire les deux robes de mes pépettes que vous verrez bientôt puisque le mariage a lieu ce week-end.
Encore un peu de patience et vous verrez plein de photos...

Quand il faisait encore un temps gris, j'ai confectionné un T-shirt pour Cloé avec des restes de jersey et de la dentelle élastique au lieu du petit volant prévu. J'ai utilisé la même dentelle aux poignets.
Il s'agit du modèle Pretty Basic d'Ottobre en taille 92


Comme d'hab, la photo est plus que moyenne !




C'est déjà mieux lorsque le T-shirt est porté !

Ces couleurs ne vont pas du temps avec le beau temps ensoleillé que nous avons actuellement! Mais, pas d'inquiétude: j'ai en réserve de beaux tissus printaniers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire