samedi 5 septembre 2015

Le cartable de Line

La dernière de mes petites-filles faisait sa rentrée en ce début de septembre... Bouh ! que le temps passe vite!
J'ai donc cousu son cartable. J'ai repris le modèle que j'avais utilisé pour Cloé en apportant de petites modifications. En fait, je n'étais pas chez moi lorsque j'ai commencé le travail et je n'avais pas mes notes. La poche frontale est plus grande et la bandoulière n'est pas double.
J'avais trouvé une toile cirée sympa chez Babou à Cholet. Le reste des fournitures provient de Myrtille à Lorient. Cette fois, j'ai utilisé un biais de simili-cuir. On verra si ça résiste avec le temps.

Voilà l'objet


le devant avec sa grande poche


le dos


la doublure intérieure 


l'intérieur et sa poche

Bonne rentrée ma Linette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire