mardi 12 mars 2013

La Fée Clochette

Pour Lou-Anne qui est une inconditionnelle de ce petit personnage, j'ai bidouillé un petit ensemble à porter pour le carnaval de l'école.

 
La robe d'après le modèle Saskia de Citronille. Je l'ai raccourcie et j'ai ajouté une robe "feuille" en coton et tulle surpiquée pour évoquer des nervures.
Comme le carnaval se déroule dans les rues du village, j'ai complété par un petit legging assorti pour ne pas avoir trop froid.

le legging

l'ensemble
 
 
 
Je voulais faire des ailes, mais le modèle que j'avais était fabriqué avec du fil de fer et les attaches me semblaient trop dangereuses, alors... j'en ai acheté dans un commerce au Mans! C'est pas bien, hein!

 
Ma petite Fée Clochette

 
avec ses ailes

Jersey de coton, coton vert et tulle de Myrtille. Fermeture éclair de la mercerie locale.
 

2 commentaires:

  1. j'adore ton bidouillage de pro, j'en avais fait pour ma fille mais pas aussi beau (il faudrait que je le publie d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séléné!Publie ta version, que j'aille la voir sur ton blog!

      Supprimer