vendredi 27 décembre 2013

Cow-boy

Pour l'anniversaire de Raphaël, le 19 décembre, j'avais décidé de lui coudre un déguisement. Ainsi, il pourrait le porter pour le carnaval de l'école.
J'étais partie sur Woody, le cow boy de Toys Story, mais, impossible de trouver le tissu de la chemise, pas même quelque chose d'approchant.
J'ai donc opté pour un cow-boy anonyme.
J'avais un reste de simili cuir brun rouge pour le petit gilet et j'ai trouvé une ancienne chemise presque de la même couleur. Par contre, je n'avais pas de patron de chemise, alors j'ai transformé le patron d'une chemisette trouvé dans "Couture créative pour enfants espiègles".
Le patron du gilet vient de "Basiques pour les 2/6 ans" de Carole Favero.
J'ai aussi fait un petit foulard.
J'ai acheté le chapeau, la ceinture et le pistolet pour compléter la tenue.
Et voilà l'travail !





 







 
le gilet -taille 4 ans- longueur 2 ans

 
le poignet de chemise à ma façon

 
découverte du cadeau

 
le cow boy ravi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire