lundi 9 décembre 2013

Ensemble pour Noah

Le petit frère d'Inès a montré le bout de son nez le 11 octobre et, bien sûr, je lui ai cousu un petit ensemble.
Je me suis servie du patron de la tunique boutonnée des "Irrésistibles à coudre" en 6 mois et du pantalon à taille élastiquée des "Intemporels pour bébés" en 6 mois également.

 
Le coton de la tunique vient de Mondial Tissus ainsi que les boutons au dos (qui ne sont là que pour décorer car, ayant raté ma 1ère boutonnière, j'ai mis des pressions incolores). La ceinture intérieure du pantalon et les bas de jambes sont réalisés dans le même tissu. Le pantalon est en velours de chez Myrtille à Cholet. J'ai fait une ceinture réglable mieux adaptée aux vêtements des petits.
 
 
A bientôt, car, si je ne publie pas grand chose depuis un mois, mon atelier est une vraie ruche: je prépare Noël, je fais des déguisements pour les anniversaires, je couds des doubles-rideaux pour nous isoler du froid et bien d'autres surprises que vous verrez après Noël... Alors, patience!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire