dimanche 15 décembre 2013

Noces d'émeraude

Ce week-end, nous célébrions les 40 ans de mariage d'un couple d'amis. Leur famille avait organisé en grand secret une fête digne de l'évènement.
Leur fille m'avait chargée de la confection d'un voile de mariée et d'un petit coussin pour les alliances, car, bien sûr, ils ont été "remariés".
 
Un mètre de tulle, presque 4 de biais de satin blanc en provenance de Myrtille, un peigne trouvé à la Foirefouille, des fleurs et des perles à la Fouinerie et voici l'ouvrage...



 
Quant au petit coussin, je l'ai fait avec du tissu donné par ma maman, un reste de galon plissé  et du ruban pour attacher les alliances. Ma super machine m'a permis de broder leurs prénoms et des coeurs.


3 commentaires:

  1. Comment te remercier Annie pour tout ce que tu as fait samedi pour les 40 ans de notre mariage .Pour une surprise ce fut une grande surprise quand nous avons vu toute la famille et les amis intimes, nous ne réalisions pas.
    Nous garderons tout cela précieusement pour fêter dans 10 ans nos noces d'or
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, nous retenons l'invitation, mais faut-il réserver le vendredi 15 ou le samedi 16 décembre 2023?
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop joli ce voile de mariée !!!!! ça donne envie non ?
    Quelle patience et surtout .... quel talent.
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer