jeudi 20 février 2014

Le pyjama d'Evan

Je le lui avais promis ... mais j'ai mis un certain temps à passer à l'action...
C'est chose faite et le paquet est en cours d'acheminement. J'espère que ça va lui plaire...
 
Pour un pyjama, les classiques sont incontournables: un "Donald" Citronille pour le haut et un "slim" Irrésistibles à coudre pour le bas.
 
Un petit morceau de beau jersey que j'avais acheté depuis ... bouh... longtemps (si bien que je ne sais plus où).  Un jersey rouge (Mondial Tissus) pour faire le pantalon, les manches et le biais de l'encolure, et c'était parti!


 
Donald taille 8 ans longueur 10 ans
Ajout de poignets

 
Pantalon Slim taille 8 ans
 
Ce que vous ne voyez pas, c'est que, une fois le pantalon terminé, je me suis aperçue qu'il y avait des taches sur l'arrière d'une des jambes. Après essai infructueux de détachage, j'ai découpé deux petits motifs pirates dans les chutes et les ai cousus pour cacher la misère! Je me suis dit que pour un pyjama ce n'était pas trop grave...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire