jeudi 27 février 2014

Line a un an !

Comme le temps passe vite...
Nous avons, bien sûr, fêté dignement l'évènement et j'avais fait chauffer la MAC pour l'occasion.

J'avais trouvé à Hennebont un velours milleraies brodé et perlé sur lequel j'avais flashé et j'avais déjà une petite idée de l'utilisation que j'allais en faire..



 
les détails du tissu
 
 
 
J'ai choisi la robe trapèze des IPBB en taille 18 mois.
 

 





Parmenture en coton Mondial Tissus et pressions résine Tiloudou
 
 
 
T-shirt
 
Pour le T-shirt, j'ai utilisé du jersey acheté aussi à Hennebont. J'ai modifié le patron du T-shirt "On the road" modèle 10 d'Ottobre (1/2013) en taille 86. J'ai donc ajouté un col froufrouté pour faire "plus fille". (Oui, bon, le rose était déjà bien fille !)
 
 
l'ensemble
 
 
Désolée, les photos sont toutes petites, mais, si je les agrandis, ça devient flou!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire