mercredi 19 mars 2014

Comme le temps passe vite !!!

Vous avez remarqué vous aussi ?
Le 3 mars, je vous donnais rendez-vous pour le lendemain ... et 16 jours ont passé !!!
Evènements familiaux, bons repas en famille ou entre amis, un tournoi de chiffres et lettres (oui, je m'y suis remise) et le retour du soleil qui m'a entraînée au jardin... bref ... j'en ai presque oublié ma promesse.
C'est, d'ailleurs, en désherbant un parterre de fleurs ce matin, que j'ai pensé à mon blog !
Je vous fais lambiner, hein ????
Le voici, l'accessoire qui accompagne la robe de Cloé: un petit châle "La Rochelle" issu du livre "Les enfants de la Droguerie" (offert par Claudie... merci!)



 
laine Mondial Tissus
bouton de mon stock parisien (qui s'épuise)
pompons faits maison avec du coton à broder DMC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire