vendredi 5 avril 2013

Mais Qué Za Ko????

Allez, allez, au travail tout le monde!!!


Faites fonctionner vos méninges!!!...... et répondez à la question:

Mais qu'est-ce que c'est?

 

une sculpture?
 

des cornes?
 

des oreilles de lapin?
 

des pattes de lapin?
 
 
 
Promis, je vous donne la réponse lundi!
 
 

2 commentaires:

  1. Je croyais que c'était un chapeau de style breton !! ou genre "la petite maison dans la prairie"
    J'ai perdu mais je suis prête à rejouer une prochaine fois. Je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre !!!!!!!
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est perdu Béa!!! Mais tu auras une deuxième chance, promis!!!
      Je reconnais bien là ton humour!
      Merci pour ta bonne humeur.
      Biz et à bientôt.
      Annie

      Supprimer