mardi 2 avril 2013

Pourquoi je n'ai rien publié depuis le 12 mars...

Vous mes nombreuses (...) fidèles lectrices, vous devez vous demander pourquoi cette longue absence de publication?
 
Et bien...
 
1) Je suis tombée en panne d'ordinateur. Un vilain méchant virus qui voulait me faire payer un anti-virus (c'est le comble!!!) a paralysé mon ordi pendant une longue semaine jusqu'à ce que Cyrille, mon sauveur-dépanneur (MERCI !!!!!!) ne me répare tout ça.
 
2) Nous étions en plein préparatifs d'une fête pour célébrer......



MON 60ème ANNIVERSAIRE
 
et regardez ce que notre boulanger m'a fait
 
 

N'était-il pas magnifique mon gâteau?
 
 
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont contribué à faire de ces trois jours, un week-end fabuleux!
 
 
Et, pour ce qui est de la couture, ne vous inquiétez pas, j'ai de nombreuses cousettes à vous montrer car je ne suis pas restée les doigts croisés...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire