mardi 9 avril 2013

Pantalon à pont

Il y a quelque temps déjà, j'ai découvert le livre de Peggy Goyer-Roussel "Esprit kimono pour les petits".
Je trouve que les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres!
Je me suis lancée sur le pantalon à faux pont "Nishi" et j'en suis ravie: facile à faire malgré le faux pont. J'en referai d'autres, c'est sûr!
En ce qui concerne le premier, voici quelques photos
 
 
le pantalon (si, si, les jambes sont de la même longueur!)

 
zoom sur le faux pont
pressions résine simplement décoratives

 
ourlet rapporté au bas des jambes
 
J'ai utilisé du jean stretch acheté chez Boubou à Beaupréau, du biais voiliers et des pressions résine de Tiloudou.
Pour l'accompagner, j'ai fait un sweat Donald que je présenterai prochainement.
A bientôt donc...
... et pour vous mettre en appétit
 
 
l'ensemble


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire