dimanche 23 décembre 2012

Bonnet "péruvien"

Pour que Cloé ait bien chaud à ses oreilles pendant son séjour à la montagne, je lui ai tricoté un petit bonnet "péruvien".
C'est le modèle 26 que j'ai trouvé dans le numéro 156 d'Idéal Layette,  que j'ai un peu arrangé pour obtenir une pointe "plus pointue" et auquel j'ai ajouté des pompons! Très clair, n'est-ce pas?
Enfin, voilà le bonnet...
 de profil
 
 de face
 
de dos
 
Vous avez vu la tête? Je l'ai trouvée chez Emaüs. Depuis le temps que j'en cherchais une!
Bon, celle-ci a été bien massacrée par son ancienne petite propriétaire... J'ai essayé de limiter les dégats en retaillant les cheveux, sans trop de succès... Le principal est d'avoir une tête pour présenter mes bonnets.
La laine a été achetée lors du vide-grenier de Sillé le Guillaume. C'est de la laine Bergère de France, qualité "Berlande" très douce et agréable à tricoter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire