mercredi 5 décembre 2012

La poupée Calou

Ces derniers temps, j'ai beaucoup fréquenté les vide-greniers et les bourses aux jouets. Je voulais me constituer un stock de jouets pour nos petits-enfants afin que leurs parents n'aient pas à tout déménager lorsqu'ils viennent nous rendre visite. Et puis, les enfants retrouvent un intérêt nouveau pour des jouets qu'ils n'ont pas au quotidien.
Parmi tout ce que j'ai trouvé, je vous présente la poupée Calou parce que, après qu'elle soit passée dans la machine à laver (mais oui!), il a fallu la rhabiller, car elle portait une Horreur!!!
Voici maintenant Calou toute propre, bien coiffée (enfin... décoiffée par de petites mains sur la photo) et portant mes petites cousettes.
 Restes de tissu et de laine piochés dans mon tiroir à chutes. Ruban plissé de je ne sais où et boutons de mon stock.
En voyant la photo, je me dis que je vais DEVOIR lui faire des chaussures! Y'a plus qu'à!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire