mercredi 19 décembre 2012

Tunique liquette

Encore pour la future maman, une tunique liquette tout droit sortie des Intemporels pour future maman.
Suivant les conseils des fans de Citronille, je l'ai réalisée en taille 38 (pour un 36), en plaçant la pince 3 centimètres en dessous de ce qui est prévu.
J'aime bien le résultat, d'autant plus que le tissu est vraiment très agréable au toucher. Je l'avais trouvé chez Boubou lors de mon dernier passage dans le Maine et Loire.
Les pressions résine proviennent de Tiloudou. A noter que ce site est vraiment très correct, les frais de port s'étant révélés moindres par rapport à ce que j'avais payé, la responsable a recrédité mon compte de la différence. Chapeau bas Mme Michel!
MAIS...
 
 
Cherchez l'erreur... Vous la voyez?
Je me suis trompée dans le sens de fermeture! Elle ferme côté garçon!
J'en suis quitte pour en refaire une autre!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire