mercredi 8 mai 2013

Brassière cache-coeur

Période de vacances = longue absence bloggistique et couturesque!

Impossible de ne pas s'occuper à temps plein de deux bouts d'choux de 3 et 5 ans! Et pas question de faire du bruit pendant la sieste ou le soir! C'est sérieux le boulot de Mamy!
 
Ensuite, la météo nous ayant fait cadeau d'un temps absolument superbe pour travailler au jardin, j'en ai profité pour remettre en état le potager. (... enfin... presque!!! mais le beau temps va continuer n'est-ce pas?)
Je suis tellement contente de ce que j'ai fait, que vous aurez droit à quelques photos plus tard...
 
J'avais encore en réserve la petite brassière cache-coeur tricotée pour Line. La laine provient de mon stock, je crois que je l'avais achetée chez U, il y a bien trois ans! Le modèle a été déniché sur le net dans un blog très sympa:  Poussières d'étoiles



Vous avez vu? (je viens de m'en apercevoir à l'instant où j'ai joint la photo) la malédiction de l'ouverture du mauvais côté a encore frappé! C'est la deuxième fois!
Soyons philosophe... à bientôt pour la 3ème!
 
Depuis que l'école a repris, j'ai quand même cousu deux petits ensembles très sympas pour mes Pépettes Cloé et Line, mais j'attends de leur avoir donnés pour vous les montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire