jeudi 9 mai 2013

LA MACHINE !!!

Je vous l'avais promis: la voici, la voilà...
la machine que je me suis offerte grâce à ma famille et à mes amis qui m'ont gâtée pour mes 60 ans.

Bon, je vais avoir l'air de faire de la pub, mais tant pis... car elle est géniale cette machine. 
 
La PFAFF Ambition 1.5
 
 
la machine

 
l'écran tactile

 
le stylet

 
tous les points possibles

 
le système d'entraînement du tissu
 
N'est-elle pas belle! Ce doit être dans la tête, mais, depuis que je l'ai, je découvre de nouvelles façons de coudre, je fais des boutonnières (alors que c'était cauchemardesque), j'ose des modèles plus complexes, bref... je progresse...
 
Alors... MILLE MERCIS à vous qui m'avez permis cette acquisition
 

5 commentaires:

  1. Arf, je suis jalouse. Ma Singer donne des signes de fatigue, la Cosson de ma grand-mère n'a toujours pas trouvé sa courroie neuve...La menace plane au-dessus de ma tête...si seulement je pouvais me faire offrir une belle bécane comme celle-là !
    Merci de tes gentils commentaires laissés chez moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, allez, patience!!! A 60 ans, tu auras (peut-être) la même!!! (ou mieux encore... on n'arrête pas le progrès!)
      Les commentaires sont sincères car j'aime ce que tu fais. J'ai mis ton blog dans mes favoris et j'irai m'y promener régulièrement.
      Bises à toi aussi

      Supprimer
  2. Wouhaou ! c'est le rêve de la couturière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je me suis fait plaisir!
      Merci de ton passage sur mon blog et de ton message.
      A bientôt

      Supprimer
  3. OUAH QUELLE MACHINE..... Yvon vient de me dire qu'il fallait que je m'achète la même. Tu t'imagines, moi qui n'ai pratiquement jamais cousue de ma vie.
    Je rentre de vacances et je m'aperçois que tu as encore fait de magnifiques travaux. Les petits enfants sont vraiment gâtés.
    A bientôt sur ton blog

    Ta plus fidèle admiratrice EVELYNE

    RépondreSupprimer