jeudi 16 mai 2013

Combinaison kimono Saé

J'avais flashé pour ce modèle lorsque j'avais feuilleté le livre "Esprit kimono pour les petits".
Je voyais bien ma Cloé dans cette petite combinaison. De plus, ma toute nouvelle machine me permettait de tester des techniques encore inédites pour moi: couture avec du fil élastique dans la canette et confection de boutonnières.
 
 
 
de face
 
 

 
de dos
 
 
Cette combinaison s'accompagne d'une ceinture "Yukio" qui fait tout le charme de l'ensemble.
 
 
la ceinture

 
l"ensemble
 
 
Le tissu utilisé est peut-être un peu fin, mais du coup sera parfait pour un été chaud (!!!). Je l'avais acheté chez Myrtille. Le biais vient de Tiloudou et les boutons de mon stock.
 
Pardon pour la mauvaise qualité des photos. Je ne m'arrange pas!
 
 

2 commentaires:

  1. ooh quel jolie combinaison avec la ceinture, c'est parfait !! veux tu venir la partager sur le blog des addicts esprit kimono pour les petits ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deborah ! Je viens de participer au concours organisé par ce blog et vais rechercher toutes memes créations pour les partager avec les addicts d'esprit kimono pour les petits.

      Supprimer